jeudi 15 mars 2012

Ah non pas la Little Miss Sunday

Presqu'un mois sans nouvelles sur ce blog, waouh, je pensais pas tant. Mais en même temps j'ai une super nouvelle à vous annoncer pour me rattraper !!!


J'ai eu l'occasion avec Muriel de tester le nouveau patron Ah non pas elle et franchement il est super ! 

Ce que j'en pense, j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le blog des addicts, je ne suis pas sure de réussir à faire mieux, alors je vais redire la même chose... 

Il s'agit d'un patron à decliner en Top ou en Robe, avec diverses possibilités pour faire différentes versions. Pour ma part, j'ai choisi une version entre le top et la robe, à agrementer de petites culottes volantées, qu'on apercevra discretement au moment des quatres pattes de mon petit bébé. Trop chou !!! Comment ne pas craquer sur ce patron, je vous le demande ?

Je me suis sentie pousser des ailes, en faisant cette version réversible. Mais bon, je dois tout à la technique de fermeture du modèle, qui offre cette possibilité. Les plis religieuse, un pur bonheur, c'est tellement joli, tellement chic et tellement facile à faire, quand on a chopé le truc. Le passepoil, le biais, tous ces petits détails qui rendent nos créas si parfaites !

Il y a une autre petite chose que j'adore avec les patrons de Vanessa, c'est qu'elle allie plaisir et apprentissage. Une nouvelle technique à chaque fois, pour parfaire, confirmer ou améliorer notre niveau en couture.


Le patron est en vente depuis aujourd'hui, il est en prix de lancement à 4,20 € jusqu'à mardi 20 mars 2012, minuit, alors profitez en. Juste un PDF à télécharger, en français, avec des explications claires et amusantes, comme toujours, de nombreuses photos. Le patron est disponible du 3 mois au 3 ans. On imprime, on assemble la patron comme un puzzle, puis on le range dans une enveloppe A4. Tout est simple et parfait.

Vous pouvez aussi aller voir les versions de Muriel, sur ces jumelles, mais aussi, toutes les versions de Vanessa.

Bon allez, mon petit bébé Julie, tu as 10 mois, tu tiens debout, il serait bien que tu acceptes de mettre des chaussures, parce que moi à ta place, je ferais tout pour les mettre ces belles chaussures parfaitement assorties à ta nouvelle robette !


Le Sergé de coton rose (réf 86376), le coton Designer Confection Yves par Michael Miller (réf SG4554) et la dentelle proviennent de chez Mondial Tissus. Les chaussures proviennent de chez Auchan (janvier 2012)


25 commentaires:

vanessa a dit…

Je craque pour ta version et ces merveilles de shoes grenadine!


Est ce indiscret de te demander d'où elles viennent? Et le tissu aussi mais pour un autre projet?

xxx

Vanessa
http://www.somethingbeautiful.fr/

vanessa a dit…

gnark c'est encore vanessa

Je ne peux pas laisser mon adresse mail pour avoir une réponse, ça marche pas, alors je la laisse ici:
vanesroy@yahoo.fr

Vanessa a dit…

Aurélie, je me répète encore et toujours... Je l'adore! Elle est vraiment superbe. J'ai hâte d'avoir le patron pour le décliner à l'infini et pourquoi pas l'agrandir quelques cinquantaine de centimètres!! Et les photos de la miss???

melting pots a dit…

TROP JOLIE TA VERSION!! JVIENS DE COMMANDER LE PATRON AUSSI ;))

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Canon, canon, canon !!! quelle top idée de l'avoir fait reversible, je trouve ça génial, mais compliqué de choisir quel coté mettre, les deux sont trop jolis !!!

Dadaye a dit…

Très belle réalisation !
Ca donne enviiiiieeeeeeeeee !

Allez, j'y clique de ce doigt ;)

Mais avant tout, moi aussi je fais ma curieuse et ce si joli tissu flamboyant d'où vient-il ?

Tout simplement sublime !
Voici mon mail pour la réponse :
dadaye 78 @ hotmail . fr (sans les espaces biensûr !)
Mille merci

Zab a dit…

Elle a déjà 10 mois la pitchounette ! Et sa robe est superbe ! Gros bisous de sa marraine mystère... zabcreative@yahoo.fr

Chou D'Iris a dit…

Splendide. Quelle merveille.. je craque.. et j'ai d'ailleurs acheté le patron !!

b.pascaline a dit…

super chouette.
bravo

Léa a dit…

Trop belle !! J'adore ta version (d'ailleurs j'ai acheté le patron sitôt l'avoir vue). Et ce tissu, miam ! D'où vient-il ? Il est magnifique.
lea_g@msn.com

Vinka a dit…

Wwwahhhh c est superbe !! J adore ton travail !! Tu me fais toujours baver , t as des finitions si parfaite !! Elle est so chic ! Bravo ! J adore !! Le tissu est superbe et les babies extras !!

gabrielle a dit…

Elle est tout simplement magnifique!!! Je craque pour les couleurs, la dentelle... Bravo!!!

Gus a dit…

Tout simplement magnifique...
Une seule envie, la voir portée. Et ces chaussures, mon dieu... Il y en a en 39 ?

T&N a dit…

Ta version est magnifique!! Je n'ai pas encore acheter ce patron...crois tu que le 3 ans conviendrait à ma puce?
Bon week end, bises!

fait de canette a dit…

elle est trop belle cette petite robe !! et alors ces chaussures sont PARFAITEMENT assorties !! ça donne envie de courir dans l'herbe !!

les petites hongroises a dit…

Tout simplement magnifique ...
j'adore

Audrey a dit…

comme d'habitude c tjs aussi magnifique :) gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique j adore ta trouvé ou les shoes trop mimi

bizou gwen et chloe

kathmeen.kuizo@laposte.net a dit…

Salut,
Tu te rappelle de moi?Tu a mis comm's sur mon blog (ça fait longtemps que je t'ai répondu encore merci)
Sinon je t'invite sur mon forum qui est consacrée aux dolls et aux mangas: http://manga-mansion.forumgratuit.org
Merci

Aurele a dit…

Alors, alors?? est ce que la poulette a daigné passer la belle robe et mettre les zolies chaussures qui vont avec???

Lovely Cheriies a dit…

@ Aurèle : Coucou :) Rho la robe oui mais les chaussures depuis ça a été la bataille et puis maintenant elles sont une taille trop juste :( Du coup, bah si on demenage, je crois que je vais les garder en objet deco dans mon coin couture, juste pour le coup de coeur. Je ne peux pas m'en séparer, c'est pas possible :)

Hélène a dit…

Non ! J'y crois pas... tu es la 3e bloggeuse que je croise dont la fille porte le même prénom que la mienne, et en plus, nos filles ont le même âge ! Ma Julie est née en août 2011. :)
J'ai bien fait de venir me promener par ici. Je craque sur le joli modèle de miss Sunday. En plus, je suis en train de réaliser quelques tenues d'été pour ma fille, donc ça tombe impec.
Tes robettes sont ravissantes !

helene-arwenia@live.fr

Et puis la neige... a dit…

Bonjour,
Je ne trouve pas ton formulaire de contact donc je te fais ma demande ici:
Dans le cadre du blog de couture collectif Les piqueuses de jases, je cherche des images de réalisations collant avec le prochain thème de défi. J'ai repéré ta Miss Sunday: http://lovelycheriies.blogspot.fr/2012/03/ah-non-pas-la-little-miss-sunday.html
M'autoriserais-tu à utiliser une de tes photos pour le board of inspiration que nous proposerons prochainement où nous dévoilerons le thème du prochain défi et d'autres surprises.
L'image que je posterai sur le blog renverra par un clic vers ton blog dont le nom sera également mentionné.

Dans l'attente de te lire,

Charlotte
http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr/
http://piqueusesdejases.canalblog.com/

mumuro a dit…

J'adore ce modèle, que j'ai moi aussi réalisé pour ma puce et que j'ai prévu de refaire très vite... Ta version dans ce rouge est sublime !!!!

3 étoiles a dit…

Elle est magnifique cette robe !!!!